MIMA POUSSETTE

MIMA POUSSETTE

MIMA, c'est l'histoire de Davy et Yolanda, designers cosmopolites, grands voyageurs et amoureux d'esthétique.

Davy Kho a fait ses premières armes à Milan, la capitale du design. C'est un concepteur éclectique qui, de San Francisco à Paris en passant par Amsterdam, a dessiné au fil des années pour de grandes marques des produits que nous connaissons tous et qui vont de l'intérieur d'avion à la machine à café. 

Devenus parents, ils ont souhaité apporter à la puériculture leur expérience, qui s'est concrétisée sous la forme de deux poussettes landaus: la xari et la kobi. 
Lors de sa première présentation au public, au salon Kind & Jugend de Cologne, la kobi remporte le Prix International de l'Innovation.

Une nouvelle marque est née, mima, qui conjugue une rare élégance et des fonctionnalités à la pointe de l'innovation. Les parents cosmopolites, attentifs au design, à l'ergonomie, et attachés à un certain style de vie, ont maintenant leur marque.


Si nous avons aimé l'esthétique des deux modèles de poussettes MIMA, nous avons adoré leur aspect pratique, leur facilité d'utilisation, et l'ingéniosité de chaque détail. C'est pour cette raison que nous avons choisi de ne présenter qu'une marque de poussettes, MIMA, la poussette du futur.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne